L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

Forum officiel de l'alliance L'Empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 THRAISON VRAIMENT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:39

bon sans blaque qui croix vraiment que je suis la putin de taupe pale et surtout pour quoi puisque depuis le debut de ma game je suis avec karock jetai l'empir avec lui ensuite je lais suivie dans je sai plus quelle alliance puis je les ancore suisvie ici alor si vous croiller que je suis la taupe au moins dite moi le en face pas dans mon dos
si vous avez des question posai les je dirai tout avec plaisir mais ne croiller pas que je suis la taupe car vous vous tromper bounce

cordialement LE SEIGNEUR GOA 'ULD IMORTAL
Revenir en haut Aller en bas
apophis7878
Admin
apophis7878


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:07

moi perso je t'ai defendu mais selon massacror tu es une taupe et karock le croit mais si tu pouvait repondre aux questions que te poseront karock ça serait bien car moi je croit en ton innocence
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:10

alor merci mais je peuc repondre a toute les question il faut juste les posser et pour massacro ces pas un de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis7878
Admin
apophis7878


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:46

oui sinon envoie un mp a karock et explique lui la situation c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:01

alor il a des second qui on plus confiance a un de nos enemis qui aissai de nous disoudre et de nous detrui quant un de leur membre qui est la depui le debut je veux pas insulter mais il sont fou ou quoi ces un de nos enemis et il le croix moi dsl mais pour moi sa ces louche
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:57

qui sa??
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:03

massa
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:07

ok bon je dit sa comme sa mais c'est pas son genre il a dut mal interpréter quelque chose(le lien avec ton frère je pence)
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

oui mais dsl je me repete CES UN ENEMIS alor ces la derire personne qui fodrai croire moi. moi je ne croirai jamiais si un autre joueur dune alliance enemis me dirai que telle joueur est une taupe sauf si il a des preuve irefutable la la seule preuve ces qu'un enemis vous dise que je suis une taupe et que je suis le seul qui veux detruire mon frere quoi si il orai dit qu'un des second ou que karock lui meme aurai ete une taupe vous loriere crus moi ces sa que je trouve louche qu'un des notre croix que je suis une taupe surtout que je suis la depuit le depui de laliance au debus de sa creation et que karock ma aider a comancer et ces grace a lui que je suis devenus se que je suis mintenant
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:02

2 chose premierement qui sont les *** qui croix massa et dexiemement jaten toujour vos pu*** de question
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:45

j'en ai pas je te crois perso mais je pence qu'il y a bien une taupe^^' massa n'est pas du genre a mentir et sans vouloir te vexer si il aurait voulut nous détruire il ne t'aurais pas viser te ne représente pas un danger pour lui et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:49

oui mais ces avec des petit sotien quon fai une arme et si il fai tomber le petit il fin quil ne reste que les gros a detrure et toi puisque tu te mais seule contre tous
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:18

je te défend^^' m’agresse pas!! de plus je connais un peux massa et je te dit qu'il ne mentirais pas il a été mal informer ,puisque ton frère est amos il a cru que t'était une taupe ,fin de l'histoire. de plus si je veux je peux me barer tu crois que je me mais tout le monde a dos et je reste comme meme??
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:04

dsl mai je parlai en jeneral pas de toi dsl pour tavoir confondu certai pas le bus cetai pour parlet de tous comme par exemple un groupe de 5 personne le numero 2'3'4'5 se fon metre dehor de laliance et le 1 est seule contre tous ces vrai que jorai du mieux expliquer ancore dsl

stargatement IMORAL
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:25

pas grave mais j'ai pas compris^^'
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:36

pour faire simples je ninsultai personne
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

ok sa j'ai compris mais bon... pas grave=p mais karock il te pose pas de questuion!!il peux pas te soupsonner sans preuve!!
Revenir en haut Aller en bas
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:36

je sais mais personne nan pose alor si personne na de preuve pour quoi le croillai til


mais jai decouver que mon frere a trouver mon code la je lais changer jaten ded nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Karock(admin)
Admin
Karock(admin)


Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2011

THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

ca fait lomtemp que je suis pas venut j'ai prit 1 semaine a étudier toute les possibilité que t soit la taupe avant de te reintegrer je ne pouvait pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-gatewars.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





THRAISON VRAIMENT ? Empty
MessageSujet: Re: THRAISON VRAIMENT ?   THRAISON VRAIMENT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THRAISON VRAIMENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Discussion-
Sauter vers: