L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

Forum officiel de l'alliance L'Empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message de frime2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IMORTAL
Goa'uld
IMORTAL


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

message de frime2 Empty
MessageSujet: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:06

texte subtiliser a mon frere

salut je suis atlante mais aucune guilde(le grand conseils m'a attaquée alors que je postais) n'est bien donc je conte rebooter goa car terrien j'aime pas et wraith bah j'aime pas^^ donc goa j'ai 4pm :333m,120m,250m,50m mais je l'a dévellope je cherhce zpm sinon je pence que massacr et la vl s'en prendrais pas mal (etent donner que la moitier du temp il protege pas daka je peux vous dire que massa a 10T et agent 8T destini47 1G et melia et juju 5G le reste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
apophis7878
Admin
apophis7878


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

a c'est important donc massa a une prod plus forte que celle de massa c'est important ce que tu nous apportes ^^ imortal donc le conseil alterans a au moins 1g minimum
Revenir en haut Aller en bas
thibaultp68
Goa'uld
thibaultp68


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

Oui c'est très utile mais ne mets plus de message comme ça dans "discussion" car tout le monde peut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

ok en gros on est mal si on veut attaquer mais bon heureusement que ils ont pas d'allies contrerement a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:54

j'ai recup un truc de leur fofo sa il l'a pris a un gars dada20 un truc du genre je crois parce que yavais un gars et c'est bete qu'on connais pas la puissance de frime2^^ le reste on les voit aps frime je pence que comme meme c'est pas une merde tous ceux qui sont autour d'atlantis vont se faire exploser donc il le sait il doit etre sur de ses silots et de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaultp68
Goa'uld
thibaultp68


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:43

Voici la discussion que j'ai eu avec lui il y a quelques temps :


Envoyé Le 12/05 à 15:20 par Thibaultp68
d'accord
mais arrete j'ai des flottes de 150M dans pegase

Envoyé Le 12/05 à 18:43 par frime2
tu crois que c'est parce que j'ai pas de zpm que j'ai pas de flottes^^ mois aussi^^ mais tu crois quoi je suis pas dans le haut conseil pour rien j'ai de bon silo meme si j'ai commencer 1mois apres raz(je n'etait pas la lors de la raz j'avais commencer partie avent raz mais je n'est pas assister a la raz^^)
Revenir en haut Aller en bas
apophis7878
Admin
apophis7878


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:35

ils ont tous au moins 1 g dans leurs guilde mais y a que agent qui attaque desfois melia attaque aussi les SPM
Revenir en haut Aller en bas
Karock(admin)
Admin
Karock(admin)


Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:41

oué mais envoyer plutot les info du style par mp(certain membres ne sont pas sur le foro)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-gatewars.forum-pro.fr
. IA .
Goa'uld
. IA .


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:28

ok donc pour daka il y sera pas super!! melia perso je voi pas trop des foit mes pas souvent dest47 y reprent mais agent a la priorités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de frime2 Empty
MessageSujet: Re: message de frime2   message de frime2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de frime2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Discussion-
Sauter vers: